Cherleeders academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherleeders academy

• Cherleeders academy •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand Sam va mal!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Tucker

Sam Tucker


Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 06/10/2007

- ABOUT YOU -
- AFFINITES -:
- Populaire -:
Quand Sam va mal!! Left_bar_bleue0/0Quand Sam va mal!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Sam va mal!! Empty
MessageSujet: Quand Sam va mal!!   Quand Sam va mal!! EmptyVen 19 Oct - 0:56

J'étais assis dans le sable...le seul endroit ou je me sens bien, libre, tranquille...mais je n'oublis pas malheureusement... Ma vie, ma famille, mes amours, mes malheurs...
Des parents absent...qui s'en foutent de Dean et moi...le pognon c'est leurs vie, rien que ça...
Mon Frère, mon cousin et mon best...ma seule famille, ma vrai famille, celle que j'aime et que j'aimerais toujours...
Mes amours qui se comptent sur une seule main...Vero et Jenna...les deux seules filles qui ont été capable de me faire aimer...moi qui n'avais jamais aimé...qui ne savait même pas ce que ça voulait dire... Mais biensur il a fallu que je les aime au même moment...que je fasse souffrire pour pas changer...
Mes malheurs qui sont ma vie...Populaire, attirant apparemment, riche...la vie parfaite pour ce qui ne la vive pas...moi ce que c'est la vie parfaite pour moi c'est... Une famille qui vous aime avec qui vous faiter des super diné... une fille que vous aimez, que vous aimerez toujours, parce que vous êtes heureux avec... et une vie normal sans tout ces gens qui vous prènes pour des cons parce que vous êtes populaire, qui crois que vous n'avez pas de coeur et que la vie est facile pour vous...
Ma vie n'est pas un conte de fée, ma famille n'a rien d'extraordinaire, mes amours sont tout sauf ce que j'aimerais,...
Ce que j'aimerais, mes parents, l'amitié de Vero, l'amour de Jenna et changer...anrevoir la popularité!! J'crois que c'est pas trop demandé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sam va mal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherleeders academy :: Californie- Los Angeles :: Plage-
Sauter vers: